L’été 2015 a été pour moi (véronique Créte) l’occasion de faire un chantier volontaire au Togo pour m’occuper d’enfants avec FAGAD TOGO.
Notre action portait sur l’éducation scolaire, la sensibilisation à l’hygiène, la préservation de l’environnement et avec l’association, nous avons voulu aller plus loin.
C’est pourquoi, depuis mon retour, j’ai travaillé avec le président, sur un projet de construction de sanitaires car il n’en existe ni de publics ni même de privés ce qui pose des problèmes d’hygiène et de santé et également d’environnement.
Mais pour que ce projet se réalise, nous avons besoin de votre participation car l’argent manque cruellement. Il nous faut réunir 12700€.
Quelque soit votre don, il sera une pierre à l’édifice que nous voulons construire pour rendre la dignité à des hommes et des femmes.
Vous trouverez sous ce lien un complément d’information, le projet dans sa globalité, et les modalités pour verser votre don déductible de vos impôts si vous laissez vos coordonnés postales.
https://www.leetchi.com/c/association-fagad-togo
Quelques minutes de votre temps, un peu de votre argent et vous ferez beaucoup de gens heureux dont le quotidien sera profondément changé.
Un très grand merci en leur nom à tous!

img-20161129-wa0102 img-20161129-wa0128

Hygiène et dignité pour Adéta, Togo – Leetchi.com

Quel est le but? Construire des sanitaires dans un village où les toilettes privées ou publiques n’existent pas ni même l’eau courante et proposer des douches et des toilettes. C’est ce que veut entreprendre l’association FAGAD Togo. Merci de cliquer sur le lien ci-dessus ou de nous contacter sur fagadtogo@yahoo.fr ou infofagad@yahoo.fr pour plus d’informations relatives à ce projet. Merci.